James Dixon

Puro Raw

SKU: JD0188

CHF 99.00

Taxes incluses. Frais de port calculés au paiement.

  • Protection RFID jusqu'à 9 cartes
  • Compartiment à monnaie pratique (option)
  • Sans serrure - tout à portée de main
  • Daim anglais fin (poncé)
  • Aspect brut et archaïque
  • Garantie de 2 ans
  • CONCEPTION SUISSE
  • INGÉNIERIE SUISSE
  • FAIT EN SUISSE

Commandez le porte-cartes original PURO RAW maintenant!

Les porte-cartes James Dixon sont synonymes de qualité et de style et sont l'accessoire parfait pour les femmes et les hommes. Nos étuis pour cartes de crédit de haute qualité sont développés et fabriqués en Suisse et impressionnent par leur design minimaliste et captivant.

Le modèle PURO combine notre porte-cartes populaire avec un portefeuille élégant, dont le contenu est toujours à portée de main sans cadenas. Des cartes supplémentaires, des billets et, en option, des pièces de monnaie peuvent être rangés dans cet étui en cuir fait à la main.

Le noyau est notre porte-cartes SOLO composé d'un boîtier en aluminium soigneusement brossé, qui offre de l'espace et une protection RFID pour jusqu'à 9 cartes et abrite notre mécanisme d'éjection breveté. Sécurité maximale et confort maximal dans le plus petit des espaces - votre nouveau portefeuille impressionne à tous égards en tant que porte-cartes de crédit chic et se glisse parfaitement dans n'importe quelle poche de pantalon.

Pour la collection RAW, nous utilisons du daim anglais fin (poncé), qui a un aspect brut, archaïque et ferme au toucher.

Dimensions
Avec compartiment monnaie: 108 x 70 x 23 mm, 90 grammes
Sans compartiment monnaie: 108 x 70 x 18 mm, 85 grammes

Matériel
Boîtier: aluminium
Portefeuille: cuir de vachette du Danemark et de Norvège, tanné végétal en Italie

Produits fréquemment achetés ensemble

Extra cards

Extra cards

À partir de CHF 10.00
Voir plus

Vous pourriez aussi être intéressé par

Vu récemment

James Dixon

Puro Raw

CHF 89.00
  • RFID protection for up to 9 cards
  • Practical coin compartment
  • Without a lock - everything at hand
  • Fine, English suede (sanded)
  • Raw, archaic look
  • 2 year warranty
  • SWISS DESIGN
  • SWISS ENGINEERING
  • SWISS MADE
Order the original PURO RAW wallet now!

James Dixon wallets stand for quality and style and are the perfect accessory for women and men. Our high-quality credit card cases are developed and produced in Switzerland and impress with their captivating, minimalist design.

The PURO model combines our popular card holder with an elegant wallet, the contents of which are always at hand without a lock. Additional cards, notes and, optionally, coins can be stowed in this handmade leather case.

The core is our SOLO card holder made of a carefully brushed aluminum housing, which offers space and RFID protection for up to 9 cards and houses our patented ejection mechanism. Maximum security and maximum convenience in the smallest of spaces - your new wallet impresses in every respect as a chic credit card holder and fits perfectly in any trouser pocket.

For the RAW collection we use fine, English suede (sanded), which has a raw, archaic look and feels firm.

Frequently bought together

You might also be interested in

Recently viewed