James Dixon

Grande One

SKU: JD0113

CHF 89.00

Taxes incluses. Frais de port calculés au paiement.

  • Protection RFID jusqu'à 9 cartes
  • Compartiment à monnaie pratique (option)
  • Rabat avec bouton pression pour un maximum de confort
  • Cuir robuste et facile d'entretien
  • Garantie de 2 ans
  • CONCEPTION SUISSE
  • INGÉNIERIE SUISSE
  • FAIT EN SUISSE

Commandez maintenant le très convoité porte-cartes GRANDE ONE !

Les porte-cartes James Dixon sont synonymes de qualité et de style et sont l'accessoire parfait pour les femmes et les hommes. Nos étuis pour cartes de crédit de haute qualité sont développés et fabriqués en Suisse et impressionnent par leur design minimaliste et captivant.

Le modèle GRANDE combine notre porte-cartes populaire avec un portefeuille élégant qui peut être fermé de manière sûre et pratique en haut avec un rabat avec un bouton-poussoir caché. Des cartes, des billets et des pièces supplémentaires peuvent être rangés dans ce portefeuille en cuir fait à la main.

Le noyau est notre porte-cartes SOLO composé d'un boîtier en aluminium soigneusement brossé, qui offre de l'espace et une protection RFID pour jusqu'à 9 cartes et abrite notre mécanisme d'éjection breveté. Sécurité maximale et confort maximal dans le plus petit des espaces - votre nouveau portefeuille impressionne à tous égards en tant que porte-cartes de crédit chic et se glisse parfaitement dans n'importe quelle poche de pantalon.

Pour la collection ONE, nous utilisons un cuir d'Espagne robuste et facile d'entretien, à l'aspect neutre et au toucher ferme.

Dimensions
Avec compartiment monnaie: 108 x 77 x 30 mm, 100 grammes
Sans compartiment monnaie: 108 x 77 x 25 mm, 90 grammes

Matériel
Boîtier: aluminium
Portefeuille: cuir de vachette d'Egypte, soigneusement tanné en Espagne

Produits fréquemment achetés ensemble

Extra cards

Extra cards

À partir de CHF 10.00
Voir plus

Vous pourriez aussi être intéressé par

Vu récemment

James Dixon

Grande One

CHF 89.00
  • RFID protection for up to 9 cards
  • Practical coin compartment
  • Flap with snap button for maximum comfort
  • Robust, easy-care leather
  • 2 year warranty
  • SWISS DESIGN
  • SWISS ENGINEERING
  • SWISS MADE
Order the coveted GRANDE ONE wallet now!

James Dixon wallets stand for quality and style and are the perfect accessory for women and men. Our high-quality credit card cases are developed and produced in Switzerland and impress with their captivating, minimalist design.

The GRANDE model combines our popular card holder with an elegant wallet that can be securely and conveniently closed at the top with a flap with a hidden push button. Additional cards, notes and coins can be stowed in this handmade leather wallet.

The core is our SOLO card holder made of a carefully brushed aluminum housing, which offers space and RFID protection for up to 9 cards and houses our patented ejection mechanism. Maximum security and maximum convenience in the smallest of spaces - your new wallet impresses in every respect as a chic credit card holder and fits perfectly in any trouser pocket.

For the ONE collection, we use robust, easy-care leather from Spain, which has a neutral look and feels firm.

Frequently bought together

You might also be interested in

Recently viewed